Nos invités

Communication Institutionnelle - Gestion de Crise
Baptiste Ménard / Sénat
Thématique de l'atelier : Gestion de Crise

Communication e-réputation politique
Pierre-François Lazzaro / MEL
Thématique de l'atelier : Analyse et compréhension des enjeux de communication digitale pour des élus

Communication Évènementielle - Digitale
Yoann Leroy / Lilliad
Thématique de l'atelier : Valorisation des ressources électroniques via une plateforme web
Cet atelier aura pour but d'imaginer une solution digitale pour promouvoir et valoriser les ressources électroniques de Lilliad via une plateforme web.

Communication Marketing
Clément Wasselin / Hospimedia Groupe
Thématique de l'atelier : Lancement d'un nouveau service digital
Aux côtés de Mr.Wasselin, ton rôle sera d'imaginer une campagne de communication autour d'une solution digitale visant à simplifier la gestion des remplacements dans les établissements de santé.

Communication d'Influence
Mai Loan Do Cao / Auto-entrepreneuse et Influenceuse
Thématique de l'atelier : Comment pousser des ventes de produits tout en gardant une communication de proximité et amicale ?
Cet atelier sera l'occasion pour toi d'apprendre à construire une stratégie commerciale basée sur le lien émotionnel entretenu avec le client.

Acquisition de Trafic & Analytics
Baptiste Canis / SiliconSalad
Thématique de l'atelier : SEO & Agilité : que mettre en place pour optimiser son site ?
Au cours de cet atelier, tu auras pour tâche de recommander à ton client (fictif) une stratégie SEO afin d'optimiser son site web.

Communication Marketing d'Influence
Aziza Elghezzi / Freelance
Thématique de l'atelier : Comment établir un brief pour tirer profit du contenu influenceurs ?
Cet atelier te permettra de comprendre les enjeux d'un collaboration avec un influenceur : comment la créer, l'établir et surtout, comment la maintenir sur le long terme.